Guitariste de FFF, et de feu notre Johnny, Yarol Poupaud a enrôlé ses deux frères (l'acteur, Melvil, à la basse ; le prof de maths, César, à la guitare) pour une aventure rock-funk 70s à l'ancienne. C'est simple, basique mais joué avec une passion et une énergie folle. Sur scène, les guitares vont tournoyer et les murs du Hangar seront mis à rude épreuve !
Pour mener à bien leur plan, la fratrie s’entoure de mecs capables de suivre un concert à la Black Minou. Pas de maquillage. Pas de chemise de rechange. Termine sur les jantes ou reste à la maison !
Au début, ils ne faisaient que des reprises customisés, du Curtis Mayfield, du Stones, du Dylan, du Mac Cartney, du LCD Soundsystem, du Neville Brothers, Johnny Thunders et du AC/DC aussi… Et puis les compositions originales sont arrivées, à point nommé, et personne dans la salle n’a fait la différence avec les classiques.
Vous ne serez plus à Niort, vous serez à La Nouvelle Orléans, dans un club de Chicago ou dans un ballroom de Canvey Island. L’occasion de pouvoir ressentir PHYSIQUEMENT cette musique du corps et de l’âme...
Tarif : Prévente 5€ (hors frais de loc) / 10€ sur place